Atelier sur
la facilitation de l'accès et
Promotion de l'inclusion
pour les personnes handicapées
Rejoignez-nous pour un atelier d'une journée pour tous les prestataires de services sur les méthodes pour promouvoir l'accès égal et l'inclusion des personnes handicapées dans vos programmes et vos secteurs. La formation aura lieu au Port-au-Prince, Haïti, et sera basé sur: Les handicaps parmi les réfugiés et les populations touchées par le conflit: Trouse de ressources pour les travailleurs de terrain.
Au Port-au-Prince, Haiti
10 juillet, 2010 (Anglais)
12 juillet, 2010 (Français)
14 juillet, 2010 (Français)
Les participants acquerront le savoir et les compétences pratiques nécessaires pour répondre aux besoins, capacités, et préoccupations des personnes handicapées lors de la conception et la mise en œuvre des programmes et activités.
Les participants visés: Les ONGs haïtiennes et internationales, les agences des Nations Unies et les donateurs engagés dans l’abri, l'aide alimentaire, la protection, les moyens de subsistance, l'eau et l'assainissement, la violence basée sur le genre, les programmes de léducation et de la santé.
L'endroit: Hotel Ibo Lele, Montagne Noire, Petion-Ville, Port-au-Prince
Les horaires: 9h00– 17h00
Frais d’atelier: Sans frais, déjeuner et café offerts
Merci de vous inscrire avant le 6 juillet, 2010
L’espace est limité. Envoyer le formulaire d’inscription et des questions à Milena Lasheras Maas, Milenam@wrcommission.org
Join us for a one-day workshop for service providers on how to promote equal access and inclusion for persons with disabilities in your programs and sectors. The training provided in Port-au-Prince, Haiti will be based on: Disabilities among Refugees and Conflict-Affected Populations: Resource Kit for Field Workers.
In Port au Prince, Haiti
July 10, 2010 (English)
July 12, 2010 (French)
July 14, 2010 (French)
Participants will acquire knowledge and hands-on skills necessary to meet the needs, abilities and concerns of persons with disabilities when designing and implementing programs and activities.
Target Participants: International and Haitian NGOS, UN agencies and donors engaged in shelter, protection, food aid, livelihoods, water and sanitation, GBV, education and health programming.
Location: Hotel Ibo Lele, Montagne Noire, Pétion-Ville, Port-au-Prince
Time: 9am– 5pm
Workshop Fees: No cost, Lunch and coffee provided.
Participants must pre-register. Please apply by July 6th.
There is limited space. Please send the registration form
and questions to Milena Lasheras Maas,
For questions, please contact Milena Lasheras Maas, Milenam@wrcommission.org